Qui suis-je ?
Mon parcours
Je suis Jeannine Peirels, née à Bruxelles en février 1956, études artistiques, Histoire de l'Art, peinture, sculpture, architecture. J'ai toujours aimé dessiner et créer des objets originaux.
Après mes études j'ai commencé un stage à L'Institut Royal du Patrimoine Artistique, au Musée du Cinquantenaire de Bruxelles. C'était mon rêve, restaurer les oeuvres d'arts des plus grands artistes, des Rubens, des Rembrandt, des Botticelli, des oeuvres venant du monde entier. Cet institut travaillait en collaboration avec celui de Milan, les deux plus importants d'Europe dans ce domaine, j'étais arrivée au bon endroit !
Mais la vie en a décidé autrement. Mariage, enfants, besoin de gagner sa vie, j'ai trouvé un emploi dans une petite agence de Publicité, je devais m'occuper de l'accueil, secrétariat et téléphone - tout ce que je ne voulais pas faire - mon but était d'arriver au studio de création, j'ai donc accepté le poste disponible mais je l'ai trop bien fait et on m'y a laissé ! Les années sont passées, j'ai grimpé les échelons et suis devenue Responsable de Production dans les plus grandes agences de publicité avec toujours la passion de faire plus beau et plus original, récolter de nombreux compliments et n'avoir jamais eu peur de relever des défis. C'était un emploi très stressant mais valorisant.
Pourquoi la mort ?
Autre domaine, autre défi, il a fallu surmonter le décès de mon compagnon tant aimé. C'était il y a 35 ans, en 1989. Il ne fallait pas tomber en dépression, j'avais un nouvel emploi à responsabilité, deux enfants encore jeunes (9 et 12 ans). Je me suis tournée vers le Ciel, vers Dieu que j'avais pourtant rejeté à l'adolescence. J'ai reçu l'aide et la guidance. J'ai découvert un monde parallèle, une dimension supérieure qui existe bien au-delà de notre imagination. 33 années de recherche, de lecture et la certitude que la mort n'est pas cette chose terrible mais le passage vers une dimension supérieure, comme la chenille qui deviendra un merveilleux papillon ! Celle qui rampait sur Terre aura un corps transformé et entrera dans un nouveau monde, une autre dimension. Une chose est certaine pour moi, nous venons sur Terre pour découvrir l'Amour et les gens qui s'aiment ne se quittent jamais ils se retrouveront dans l'Eternité.
Qu'est ce que la Vie ?
La vie est une étape, un passage chargé d'épreuves à surmonter, la tristesse, la maladie, l'abandon, l'injustice. Il y a heureusement de bonnes choses, l'Amour, la venue d'enfants, d'animaux aimants, de rencontres valorisantes. Toutes ces épreuves nous sont offertes pour élever notre âme. J'ai compris qu'il faut accepter, surmonter et remercier ensuite la vie offrira ses cadeaux, des cadeaux merveilleux, ceux qui donnent confiance et qui nous prouvent que nous ne sommes pas seuls; des anges, des guides se sont bien penchés sur notre berceau dès notre arrivée dans ce monde.
Les soins énergétiques
Il y a 35 ans, j'ai compris que la médecine naturelle, comme l'homéopathie, était le meilleur moyen pour surmonter la dépression qui voulait m'abattre. Découvert ce lien avec le magnétisme et le mystère des ondes, celles qui guérissent comme celles qui donnent la maladie.
Septembre 2014 je suis en vacances dans le Finistère, ma décision est prise, je vais quitter mon pays pour m'installer définitivement dans cette région.
Mon ange gardien avait donc un plan? Il m'a poussé dans cette région de France sur un lieu qui vibre haut et fort, sur un réseau cristallin exceptionnel. Ici, mes dons de guérison se sont révélés qui allient énergétique et magnétisme.